Navision logiciel? Un très bon choix pour entreprises!

Le logiciel Navision est développé depuis 1983. En 2002, Microsoft est devenu le propriétaire de la solution. Avec plus de 160.000 clients dans le monde, cette solution est aujourd’hui le logiciel plus largement utilisé par les PME dans de nombreux secteurs. Navision offre le meilleur rapport qualité / prix pour les PME et avec plus de 9000 clients finaux leader dans le Benelux.

Microsoft garantit une innovation continue et chaque année, il y a de nouvelles fonctionnalités dans le paquet et la productivité d’améliorer encore. Navision est le logiciel d’entreprise que donne les PME la plus grande garantie future et du progrès.

Le logiciel Navision ou Microsoft Dynamics NAV est le logiciel le plus vendu au monde de logiciels d’entreprise pour les PME de 1 à 250 utilisateurs. Dans le système, vous trouverez des modules pour pratiquement tous les départements de votre entreprise, de sorte que vous pouvez contrôler l’ensemble de votre entreprise à partir d’une vue d’ensemble du système global et le contrôle. Navision rationalise tous vos documents, et assure une plus grande efficacité et des économies. De plus, ce logiciel standard intègre avec d’autres produits Microsoft tels que Office, Word, Excel et Outlook, ce qui en fait une solution très reconnaissable et conviviale. Navision est un système très fiable qui vous permet d’être assurée à 100% de la continuité et la croissance de votre entreprise. Si vous cherchez à améliorer votre entreprise: Navision est la solution! 

La solution s’appelle Business Central aujourd’hui

Microsoft Dynamics 365 Business Central on-premise est le nouveau nom de la version 2019 de Navision. Ou en d’autres termes : Business Central on-premise = Microsoft Dynamics NAV ou Navision 2019. Il s’agit d’une solution utilisée par 160 000 clients dans 195 pays différents en 2018. C’est de loin le produit le plus important de Dynamics. Car c’est une solution riche offrant de multiples fonctionnalités pour une foule de secteurs d’activité. C’est aussi le « logiciel mère » d’autres logiciels Dynamics 365. Mais il s’agit donc simplement d’un produit existant dont le nom a été remis au goût du jour.

Le logiciel Business Central on-premise peut fonctionner tant dans le cloud que sur des serveurs locaux

 

Savoir plus sur notre logiciel Navision pour votre entreprise?

14 + 12 =